Un restaurant de Colmar réputé jusqu'à Strasbourg : le Ladhof

À la recherche d'un restaurant renommé près de Strasbourg servant une cuisine traditionnelle française et alsacienne ? Réservez votre table à l'hôtel-restaurant du Ladhof.

Expérience et tradition : en cuisine, c’est Louis Steib qui mène la danse, le fondateur même de l'hôtel-restaurant du Ladhof, une adresse bien connue de Colmar depuis sa création en 1954. Pour un simple plat du jour ou un menu gastronomique, les gourmets ne seront pas déçus du déplacement.

Cuisine française et alsacienne : le restaurant du Ladhof à Colmar

Les options de notre carte, allant du plat du jour au menu gastronomique, sont servies à votre table par un service courtois, professionnel et attentif. Les recettes, qui font la part belle aux classiques de la gastronomie française et alsacienne, sont transmises de génération en génération. Vous souhaitez passer la nuit sur place votre dîner achevé ? Réservez l'une des chambres de notre hôtel.

Restaurant du Ladhof de Colmar
Restaurant du Ladhof de Colmar

Les spécialités de notre restaurant

À l'hôtel-restaurant du Ladhof, la gastronomie c'est une histoire de famille.

Nos cuisiniers depuis 3 générations vous proposent leurs spécialités :

d'abats frais (rognons de veau, tête de veau, etc.), de gibier en saison (sanglier, daim, etc.), alsaciennes ou encore de bœuf français (entrecôte normande, etc.).

Un restaurant à la cuisine familiale et fine non loin de Strasbourg

Pourquoi notre restaurant ?

  • Réputation établie
  • Depuis 1954
  • Produits frais
  • Cuisine traditionnelle
  • Produits frais
  • Spécialités alsaciennes

Contactez-nous pour réserver votre table